From the blog

The 2012 Singles In The Usa Reportage

Retour en arrière trois ans, Match.com a en fait créé une fois par an post sur célibataires ‘ rencontres sur Internet habitudes, intimes techniques et modes de vie. Le ‘Singles in the us’ research est le le plus grand et beaucoup de approfondis de leur sort, en raison de Match. Tout comme le le plus important site de rencontres en ligne sur terre, complément fonctionnalités sans précédent accessibilité info sur le 1/3 {du|pour le|de ce|associé au|de|associé à|concernant le|du|sur le|avec le|aux États-Unis populace qui sera célibataire.

Le document de 2012 présente l ‘introduction de mariés personnes dans le recherche, afin de gagner une meilleure compréhension de genre et aimer et à évaluer les modes de vie et les perceptions à travers une sélection de statuts union.

Spectacles de étude consist of:

  • Friends avec avantages est devient de plus en plus un standard stop sur le chemin de une union. 47 percent des célibataires vécu un copain avec avantages arrangement dans le passé ( 40 percent de femmes et 53 percent d’hommes), avec une augmentation spectaculaire d’une année sur l’autre boost. Et pas seulement vont-ils arriver plus fréquemment, ils peuvent être en plus se trans cherche homme Vitry-sur-Seineformer en majeur interactions de plus en plus avant.
  • Mais, bien que informel gender est en augmentation, beaucoup plus américain les femmes peuvent être insistent sur une sorte de dévouement avant d’obtenir romantique avec un tout nouveau compagnon. Les femmes sont cherchent à attendre jusqu’à ils sont vraiment dans spéciale connexion avant de sauter dans lit avec quelqu’un ( 25 pour cent des célibataires femmes dans 2010, 31 percent en 2011, et 37 pour cent en 2012)
  • Les s’efforcer climat économique a-été grand développement presque partout, mais Personnes aux États-Unis ‘rencontres vie quotidienne ont en fait rem ained principalement sans tache par le crise financière. Presque 2/3 des célibataires disent ils n’ont pas encore changé leur matchmaking comportements derniers 36 mois.
  • Dans développement cela étonner pas beaucoup people, pubs sont out donc le internet est dans. Services de rencontres en ligne sont maintenant en fait les # 1 spot où célibataires satisfont, avec pratiquement 1/3 révélant qu’ils sont sortis avec quelqu’un ils ont rencontré en ligne. 20 % des célibataires disent qu’ils ont rencontré leur unique le plus récent tout premier sortir en ligne, tandis que simplement 7 pour cent say ils ont rencontré leur le plus récent sortir dans un bar.

“depuis le leader quand vous regardez les rencontres en ligne industrie depuis presque 20 ans, “a dit Mandy Ginsberg, Présidente de Match.com,” gagnant un droit plus profond compréhension de propre marché – très important part de communauté – est en fait inestimable à entreprise . “

“Depuis la création, les célibataires aux états-unis semble devenir sans précédent offre compréhension de les idéologies et mode de vie choix de ce célibataires. Now dans notre suivant 12 mois en raison du study, nous sommes déterminer tendances et persuasif résultats sur tout ce qui est de la fréquence de technologies pour le matchmaking process aux sentiments des célibataires à propos de mariage, avec formerly unstudied development data. “

Restez à l’écoute pour en savoir plus sur le étude comme tout nouveau l’information est diffusé. Si vous êtes penser à trouver -out de plus en plus ce site de rencontre c’est extrêmement populaire aux Etats-Unis, vous serez en mesure lire propres Match.com analysis.